Au 1er semestre 2015, Meteojob.com consolide sa place dans le top 5 des sites d’emploi et accélère sa croissance

Actualité RH publié le 02/09/2015


Dans un contexte mêlant un environnement fortement concurrentiel et une reprise de l’activité économique qui se fait toujours attendre, Meteojob poursuit sa croissance et s’impose de plus en plus comme un site d’emploi incontournable.


Une position de leader

Selon le classement publié par Médimétrie pour le mois de juin 2015, et rendu public par voie de communiqué de presse, ce sont aujourd’hui 1 032 000 visiteurs uniques par mois et 2.2 % des internautes français qui se connectent au site www.meteojob.com.

« La surprise de ce classement vient de Meteojob. Ce site français, lancé en 2007, avec un algorithme de matching innovant, dépasse ce mois-ci en audience les acteurs historiques que sont l’Apec, Monster et Keljob. Une réelle performance pour ce site indépendant. Cette cinquième place est le résultat d’une très forte croissance. En aout 2012, Meteojob n’était que 13e du classement Médiamétrie avec 463 000 visiteurs uniques. En moins de 3 ans, notre site a plus que doublé son audience. » déclare Marko Vujasinovic cofondateur de Meteojob

Ce classement conforte l’ancrage de Meteojob dans le top 5 des sites d’emploi, toutes catégories confondues (sites publics, privés, gratuits ou payants). Cette progression est rendue possible grâce à la technologie du « Big Data » au service du recrutement que Meteojob a développée.

 

Une croissance de l’activité soutenue

Après avoir connu une croissance de son activité de +30 % sur l’ensemble de l’année 2014, la croissance accélère au 1er semestre pour atteindre +45 % par rapport au 1er semestre de l’année 2014. Cette croissance va se poursuivre sur le 2e semestre, voire s’accélérer si les conditions économiques s’améliorent à partir de la rentrée.

 

À propos de Meteojob

Meteojob, société en forte croissance, a bouleversé le paysage des sites d’emploi en s’imposant comme un acteur incontournable. Le site est devenu en trois ans l’un des leaders du recrutement en ligne en France et le 5e site français en audience grâce à une technologie Big Data propriétaire et innovante.

 

 

Soyez le premier à commenter cet article