Protime : opter pour une solution de gestion des temps flexible et évolutive

Publi-reportage publié le 29/03/2017

 

Choisir sa solution GTA demande souvent un important travail d’étude préliminaire en raison des nombreux critères à prendre en compte. Protime fait le point sur ces éléments déterminants et les services qu’elle propose. 

Protime est un acteur incontournable du marché de la gestion des temps depuis plus de 20 ans. L’entreprise développe ses propres solutions logicielles permettant d’apporter la flexibilité nécessaire  pour répondre aux besoins internationaux.

Lorsque vient le temps du choix de sa solution GTA, plusieurs critères entrent en ligne de compte ; Protime l’a bien compris.

 

  • Le nombre de salariés : son nombre peut influer sur le type d’outil à mettre en place.

Protime : Nos solutions s’adaptent aussi bien à une société de 50 salariés qu’à des entreprises de 20.000 personnes.

 

  • La complexité du règlement de travail : selon le nombre d’horaires différents, la possibilité d’heures supplémentaires ou le besoin de comptabiliser les heures analytiquement, vous aurez besoin d’une solution plus puissante.

Protime : Nos solutions flexibles et évolutives peuvent s’adapter à toutes les règles existantes ou à venir. Nos équipes RH spécialisées s’occupent de vous configurer l’outil selon vos propres besoins et de vous former à d’éventuelles modifications.  

 

  • Le nombre de sites à équiper : plus le nombre de sites est important, plus le besoin de centralisation et de reporting grandit ; sans oublier de respecter les règles locales qui peuvent différer.

Protime : peu importe le nombre de sites à équiper, nous équipons chaque site localement selon ses spécificités tout en garantissant une centralisation des informations.

 

  • Les pays concernés : si vous êtes présents dans plusieurs pays, il est important d’uniformiser vos processus avec un seul fournisseur. 

Protime : le groupe dispose de bureaux dans 6 pays européens tout en assurant un rayon d’action plus large. Nous couvrons actuellement 19 pays.

 

  • L’intégration avec les autres systèmes en place : lorsque l’on multiplie les outils, il faut éviter les doubles saisies et tâches redondantes.

Protime s’adapte à tout système de paie en place et à un grand nombre d’ERP ou autres solutions. Membre du groupe SD Worx, nous vous offrons aussi la possibilité de travailler avec un seul et même fournisseur pour votre SIRH.

 

  • La rapidité et l’efficacité du déploiement : l’implémentation des solutions GTA étant souvent un des postes les plus importants, il est important de ne pas avoir de surprise après la signature de l’offre.

Protime : grâce à une analyse ‘avant-vente’, nous pouvons nous engager sur la durée de l’implémentation. Nos équipes locales interviennent directement sur site.

 

  • L’expérience utilisateur : le choix d’une solution GTA dépend de plus en plus du confort d’utilisation, de sa facilité et de sa performance.

Protime : nous développons en permanence nos solutions. Tous nos clients Cloud bénéficient automatiquement et sans frais supplémentaires de toutes les nouveautés. Nous sommes actuellement en train de faire évoluer nos différents modules vers une plateforme unique & ergonomique appelée myProtime.

 

Une fois que ces éléments concrets ont été validés auprès du fournisseur, le choix définitif est régulièrement validé par les références proposées.

Protime est fière de compter parmi ses clients : la Compagnie du Mont-Blanc, Autogrill, Arcelor Mittal, la Comédie française, Hewlett-Packard CDS, les Crudettes,…

 

Pour plus d'informations : www.protime.eu

 

Soyez le premier à commenter cet article