Audencia ouvre ses portes aux salariés le 1er octobre 2016

Date de l'évènement samedi 1er octobre 2016 Lieu de l'évènement Agrandir la carte
Je m'inscris à l'événement

La matinée du samedi 1er octobre 2016, le département Executive Education d'Audencia Business School ouvre ses portes à tous les salariés, cadres, managers et dirigeants qui veulent faire évoluer leur carrière.

Donner un coup d'accélérateur à sa carrière, se former à nouveau pour gagner en compétences et en responsabilités au sein de l'entreprise est un challenge qu'Audencia met à la portée de tous.

Samedi 1er octobre, l'école de management accueille des salariés et des cadres dirigeants pour des échanges, des ateliers de coaching personnalisés et une série de conférences animées par les enseignants- chercheurs d'Audencia Business School. Parmi les sujets abordés : l'innovation et la stratégie, les fusions-acquisitions, l'e-commerce, la transformation digitale et les ressources humaines.

Des diplômés en activité et des experts d'Audencia seront présents pour répondre aux questions du public. Les salariés intéressés mais indisponibles le 1er octobre pourront accéder virtuellement aux échanges sur Twitter via le hashtag #ExecutiveMornings.

 

Quatre formations phares à découvrir pour booster son leadership

  1. Executive MBA
  2. La Formation Directeur Financier
  3. La Formation Directeur Commercial et Marketing
  4. La Formation Directeur des Ressources Humaines

 

Programme complet du 1er octobre 2016

9h00-9h30 : Petit déjeuner d'accueil et présentation des programmes par William Hurst, Directeur Audencia Executive Education, Executive MBA & MBA full-time.

9h30-11h : Conférences, par formation 

Assistez à un véritable cours de stratégie, d'innovation et d'organisation

Dispensé par Valérie Claude Gaudillat, professeur de Stratégie & Directrice de la chaire Innovation, & Jean-Luc Castro, professeur en organisation des entreprises.

Conférence Fusions, acquisitions : du fantasme à la réalité !
Par Etienne Redor, responsable scientifique du programme Directeur Financier.

Conférence - Vendre à l'ère du digital, ça change quoi ? 
Par Jean-Michel Moutot, directeur pédagogique responsable de la Majeure « Business Development » et titulaire de la chaire ERDF « Innovation et Relation Client ».

Conférence - Transformation digitale : les DRH dans la tourmente ou dans la maîtrise du changement ?

Par Christine Naschberger, professeur associé en management et ressources humaines.

11h-11h30 : Rencontre et échanges avec des diplômés ou responsables recrutement.
11h30-13h : Cocktail et atelier de coaching.

 

Lieu : Audencia ExecEd campus_nantes1 rue Pierre Adolophe Bobierre, Nantes

Plus de 3000 cadres dirigeants, managers ou experts suivent chaque année les programmes d'Audencia Executive Education. Forte de son réseau d'écoles et de son Alliance stratégique avec l'Ecole Centrale et l'ensa de Nantes, Audencia Business School se fixe l'objectif de former les dirigeants de demain : responsables, innovants et ouverts sur le monde. Selon William Hurst, Directeur Audencia Executive Education, Executive MBA & MBA, « La diversité des profils est un facteur déterminant pour favoriser le partage d'expériences. Les participants de nos programmes Executives Education occupent des fonctions variées dans des secteurs d'activités différents et bénéficient tous d'une expérience managériale avérée ».

 

 

À propos d'Audencia Business School

Fondée en 1900, Audencia Business School se positionne parmi les meilleures Ecoles de Management européennes. Régulièrement classée dans les premiers rangs mondiaux par le Financial Times, elle est accréditée EQUIS, AACSB et AMBA. Ainsi, Audencia fait partie du cercle très fermé des Business Schoolsdétenant cette triple accréditation dans le monde. Première Ecole de Management en France à adhérer à l'initiative Global Compact des Nations Unies, également signataire de leurs Principles of Responsible Management Education, Audencia s'est très tôt engagée à former et guider dans leur développement de futurs managers et entrepreneurs responsables. Audencia propose des programmes en management et en communication allant du bachelor au doctorat.  Elle a signé des accords avec plus de 236 institutions académiques à l'étranger, et plus de 160 entreprises nationales et internationales. Elle accueille environ 4 500 étudiants, dispose d'un corps professoral de près de 120 enseignants-chercheurs et d'un réseau de plus de 22 000 diplômés.

 

Je m'inscris à l'événement

Soyez le premier à commenter cet article