Former plus et mieux en dépensant moins dans un environnement réglementé

Date de l'évènement JEUDI 7 JUILLET de 15H00 à 15H45 Lieu de l'évènement Agrandir la carte
Je m'inscris à l'événement

Même si les plans prévisionnels pour 2016 restent en légère hausse, les départements formation sont plus que jamais soumis à une forte pression financière pouvant aller jusqu’à 30% de réduction sous 3 ans.

De leur côté les organismes de formation, déjà 10% moins profitables que les autres secteurs, subissent de plein fouet la disparition du DIF, la transformation des modes de consommation et la rationalisation des budgets de leurs clients.

Avec plus d’un 1,5 milliard géré et 1 million d’utilisateurs partout dans le monde, Training Orchestra a pu identifier comment les acteurs de la formation les plus performants parvenaient à « former plus et mieux en dépensant moins ».

Basée sur des cas pratiques chiffrés, Training Orchestra proposera des pistes concrètes d’optimisations ayant un fort impact sur l’utilisation des budgets de formation, et l’amélioration des performances des organismes de formation.

Cette présentation vous montrera également quels bénéfices quantifiés vous pouvez anticiper ainsi que les meilleurs indicateurs de performance de la formation utilisés aussi bien en France qu’à l’international.

 

Conférence animée par :

  • Stéphane Pineau, Président, Directeur Général, Training Orchestra
  • Antoine Lorne, Responsable Commercial, Training Orchestra

 

Je m'inscris à l'événement

Soyez le premier à commenter cet article