Vive la confrontation, condition essentielle de la performance

Date de l'évènement JEUDI 10 NOVEMBRE de 11H00 à 11H30 Lieu de l'évènement Agrandir la carte
Je m'inscris à l'événement

Comment faire en sorte qu’à tous les niveaux de l’organisation, chacun puisse exprimer son point de vue, voire son désaccord pour aller dans le sens de l’amélioration continue ?

Venez participer à ce webinaire pour découvrir comment développer une culture de la confrontation bienveillante et exigeante au sein de votre entreprise, au service de la performance

Ce n’est pas toujours évident, au sein d’une entreprise de dire qu’on n’est pas d’accord sans être pointé du doigt et assimilé à une personne négative. Or, il est prouvé que les organisations les plus performantes sont celles où les personnes osent se dire les choses, évitent les non-dits et se sentent écoutées même dans la contradiction.

Pour ce faire, il est nécessaire de savoir communiquer pour ne pas tomber dans la critique pour la critique et pour éviter cynisme, manque de respect, sarcasme et affrontement.

Halte au consensus mou et au politiquement correct qui tuent la remise en cause et la performance accrue !

Les managers sont les premiers à devoir montrer l’exemple et établir les règles du jeu pour savoir dire les choses et savoir les écouter.

Durant ce wébinaire, nous partagerons avec vous des idées concrètes pour instaurer dans votre entreprise les fondements d’une culture de la confrontation bienveillante au service de plus d’efficience.

Inspirations Management accompagne les organisations et leurs managers dans la mise en place de programmes de transformation managériale stimulants et innovants. 

Inspirations Management est aujourd‘hui un organisateur reconnu de conférences en ligne, qui nous permettent de partager de façon dynamique et participative notre vision du management.


Conférence animée par :

  • Didier Duffaut / DIRECTEUR, INSPIRATIONS MANAGEMENT
  • Marie-Paule Le Gall / DIRECTEUR, INSPIRATIONS MANAGEMENT
Je m'inscris à l'événement

Soyez le premier à commenter cet article