Engie recrute des talents de divers horizons

907
0
ENGIE
Engie recrute

Il est toujours compliqué de trouver du travail lorsque l’on entre dans la vie active. On veut faire coïncider entre eux de nombreux sujets comme la valorisation de ses études et du CV, la rémunération juste de son emploi, un recruteur compétent pour aider à progresser. Un sujet épineux s’il en est lorsque l’on voit tous les espoirs que l’on peut placer dans l’obtention d’un poste. Il y a justement des employeurs qui permettent de grandir et d’apprendre, de s’impliquer dans l’histoire commune d’une réussite, de s’appuyer sur des valeurs solides, à l’image d’ENGIE.

Les questions de politique de recrutement et d’emploi sont décisives chez ENGIE. Il est bien évidemment question de trouver des talents, des personnes prêtes à s’impliquer et avec un réel savoir-faire dans leur domaine. Mais ça, c’est le propre de toute entreprise que de s’allier les compétences pour avancer. La grande force d’ENGIE et des groupes qui, à son image, ont de véritables ambitions sur le long terme, c’est de savoir former le personnel. Au-delà du succès d’aujourd’hui, c’est le succès de demain qui se prépare avec un recrutement et une politique de formation en alternance. Répondre à des objectifs spécifiques et stratégiques, préparer les métiers de demain, dans le domaine technique, relationnel ou du conseil, voilà comment ENGIE gagne. Voilà comment les jeunes entrants sur le marché du travail gagnent.

La politique de recrutement d’ENGIE, voilà ce qui fait et fera le succès de l’entreprise. Certes, elle est déjà aujourd’hui leader mondial dans son domaine. Mais être le premier n’est pas le plus dur, c’est d’y rester qui cause de vraies difficultés, tout au moins pour les entreprises qui n’ont pas l’ambition d’un bon recrutement, de formations en alternance et d’opportunités nécessaires. C’est parce qu’ENGIE est exactement dans cette optique qu’elle est pour les jeunes une solution très intéressante pour se lancer dans la vie active.

ENGIE est le style d’employeur qu’il ne faut surtout pas hésiter à contacter pour se lancer dans le monde professionnel. Que l’on souhaite réussir sa formation en alternance, que l’on se présente pour un recrutement classique ou que l’on veuille saisir des opportunités, il faut aller droit au but. L’entreprise, au niveau mondial, est un employeur de premier ordre. Il y a bien plus de métiers gérés par ENGIE que l’on peut imaginer. Alors votre CV, réalisé dans les règles de l’art, sera un formidable atout. Mais il devra se conjuguer à votre talent, votre personnalité, vos capacités. Parmi les conseils à retenir, il y a le fait qu’ENGIE a plus d’imagination pour le recrutement que vous n’en avez. Votre savoir-faire, vos valeurs, vos ambitions et votre expérience seront toujours un atout pour l’entreprise. Il serait dommage de ne pas lui en faire profiter.

Pour plus de chiffres sur l’alternance, RDV ici

Pour vous démarquer, il ne vous reste plus qu’a réussir votre entretien d’embauche.