La 3ème édition de la « Fête des Voisins au travail » se déroulera partout en France le jeudi 8 octobre prochain

2801
0

 

La 3eme édition de la « Fête des Voisins au travail », premier événement national de convivialité au travail, se déroulera jeudi 8 octobre prochain partout en France.

Depuis plus de 15 ans, « La Fête des Voisins » rapproche les habitants d’un même quartier ou d’un même immeuble pour créer du lien social, développer la convivialité afin de rompre l’anonymat et l’isolement qui règne souvent dans les villes.

Fort de cette success story (36 pays dans le monde et 20 millions de participants), « La Fête des Voisins » investi le monde de l’entreprise avec pour objectif de contribuer au bien-être au travail et le placer au cœur de la vie professionnelle.

Cet événement grand public a vocation à rassembler autour d’un petit déjeuner, d’un pot ou d’un buffet les collaborateurs d'une même entreprise ou d'entreprises voisines. Que l’on soit une entreprise d’envergure nationale ou internationale, une PME, un commerce, une administration, c’est un moment simple et convivial privilégiant l’échange et le partage sur son lieu de travail.

Alors que les situations de stress au travail connaissent une augmentation importante, « La Fête des Voisins au Travail » s’inscrit pleinement dans les démarches d’épanouissement professionnel et favorise ainsi « le mieux-travailler » ensemble.

Plus de 12 000 entreprises sont déjà mobilisées à travers l’Hexagone et près de 400.000 salariés sont attendus. Taux de satisfaction de 86% !