La méthode pour choper le job de vos rêves en 43 jours

2265
0

En 2009, Mathieu Menet fait partie des 21 jeunes sélectionnés par l’Armée de l’Air pour devenir pilote de chasse. Pourtant, après près de 4 ans de travail acharné, l’Armée lui claque la porte au nez suite à un conflit avec un supérieur. Il se retrouve  au chômage, avec son rêve de gosse en bandoulière.

Mais  Mathieu est un battant : il reprend sa vie en main et décide d’attaquer cette période de transition comme un jeu de séduction, un game, dans lequel il a toutes ses chances. Et la méthode paie : 43 jours plus tard, il décroche un CDI. En dévoilant ses stratégies et ses petits secrets pourcharmer ses recruteurs sur son blog, Mathieu Menet s’est apercu que ses conseils formaient une méthode, et que cette méthode constitue une vraie ressource en ces temps difficiles où le chômage peut apparaître comme une fatalité à beaucoup d’entre nous. Alors,  faites comme lui : reprenez confiance en vous et FUCK LE CHÔMAGE !

Promis au métier tant convoité de pilote de chasse, Mathieu Menet doit brutalement changer d’orientation à 23 ans. En 1 mois et 13 jours, il parvient à trouver du travail comme ingénieur  dans une entreprise suisse. La méthode qu’il a mise au point prend à rebours toutes les  recettes rabâchées depuis des années. Elle fait du  chômeur le propre vecteur de sa réussite en misant sur ses capacités de séduction. Finie l’adaptation à tout crin, à vous d’imposer votre style et votre charme !

Parution : 30/01/2014 – Prix: 12,95 € Format : 208 pages – 130 x 210 – BROCHE