Le 1er SIRH en France couvrant tous les domaines RH est disponible !

998
0
So’Horsys, ASYS, NovRH, ORHUS

Suite au partenariat signé entre NOVRH et ASYS, les entreprises peuvent désormais bénéficier d’une des solutions SIRH la plus complète du marché. Favorisant les usages des DRH et des salariés, l’intégration de So’Horsys dans ORHUS permet de proposer une solution globale et unifiée dédiée à la gestion des ressources humaines ainsi qu’à la gestion des temps et activité.

Une synergie qui rassemble le meilleur de deux solutions référentes

NOVRH, grâce à l’essor de sa solution ORHUS, est désormais fortement implanté sur le marché des Systèmes d’Information pour les Ressources Humaines (SIRH), avec une croissance de près de 20 % en 2017. Son dynamisme en termes de R&D lui permet d’enrichir et d’étoffer son panel de services. Ce positionnement est illustré par la sortie récente de son offre de coffre-fort numérique pour les salariés, en partenariat avec DOCAPOST. Il se concrétise également, au cours du premier trimestre 2018, sur le champ de la Gestion des Temps et Activités (GTA) par un partenariat avec ASYS et l’intégration de sa solution So’Horsys. Le meilleur des deux solutions entrera alors en synergie.

Des fonctionnalités intégrées qui placent toujours le dossier collaborateur au centre du processus

So’Horys est totalement intégrée dans OHRUS, l’ERP de gestion des ressources humaines de NOVRH. Elle vient compléter sa solution modulaire, déjà très riche en fonctionnalités, sur le champ de la Gestion des Temps et Activités, pour en faire une des seules solutions couvrant l’ensemble des activités RH d’une entreprise. Grâce à cette intégration, l’ensemble des données du collaborateur est stocké dans une seule base, pour un gain de temps significatif dans le pilotage des ressources humaines, une sécurisation des usages et des informations, ainsi qu’une optimisation des organisations en termes d’économie et de compétences. En pratique, le dossier collaborateur et le module gestion de la paie se placent au centre du processus. C’est à partir de ces derniers que les modules d’ORHUS ou d’ASYS sont sollicités, sans interface et de manière tout à fait transparente.

Le niveau d’intégration est, d’autre part, poussé à l’extrême puisque, lors du déploiement du SIRH chez le client NOVRH, un seul interlocuteur est mobilisé pour les deux solutions. Aucun intermédiaire n’est sollicité lors de cette phase d’installation, ce qui permet de simplifier les mises en production et de préserver la convivialité qui fait la marque des rapports entre NOVRH et ses clients. Couverture fonctionnelle exhaustive, intégration, centralisation et sécurité des données et convivialité, sont autant d’atouts que ce partenariat met à disposition des entreprises pour la gestion de leurs ressources humaines.

Une seule interface de gestion des temps et activités, des ressources humaines, de la paie pour les DRH et les collaborateurs

ORHUS, solution full web également disponible sur mobile, permet aux personnels RH de gérer en temps réel les temps de travail des collaborateurs de l’entreprise, avec la prise en compte des cycles de travail toujours plus difficiles à identifier et résultant d’activités multisites souvent éloignées du siège, de types d’horaires décalés ou atypiques, ainsi que de fluctuations liées aux pratiques saisonnières ou aux tâches complexes. Elle prend en compte également les contraintes législatives comme les RTT, les comptes pénibilité ou les droits à la formation pour les répercuter dans le suivi des temps de travail. Les collaborateurs, quant à eux, ont tout loisir d’alimenter la solution, via leur PC ou un terminal mobile et une connexion sécurisée, afin de gérer leur temps de travail et réaliser leurs demandes de congés ou de formation notamment. Ils peuvent également activer un badgeage virtuel pour informer de leur présence dans l’entreprise.