Le Hashtag RH Twitter du jour : #UsineExtraordinaire

105
0
Le Hashtag RH Twitter jour : #UsineExtraordinaire

Expériences immersives, dialogues avec des technicien.ne.s, ingénieur.e.s et chef.fe.s d’ateliers, découverte de lignes de production recréées sur place, réalité virtuelle, exposition de machines monumentales… et conférences passionnantes. L’Usine Extraordinaire se veut résolument ouverte, expérientielle et attractive à travers quatre univers Inventer, Fabriquer, Connecter et Partager

L’adaptation au changement climatique, la recherche d’énergies durables, les nouvelles mobilités, la ville de demain, l’espérance de vie… Tous ces défis conditionnent l’avenir de l’humanité sur Terre. Et nécessitent d’inventer des solutions, d’imaginer des usages à portée collective. Des solutions qui ne peuvent être produites, à grande échelle, que par… l’industrie.

Bonne nouvelle, l’an dernier la France a créé plus d’usines qu’elle n’en a fermées. A l’aube de la 4e révolution industrielle, l’ensemble de la filière a réalisé une mue impressionnante pour faire rentrer de plain-pied l’usine d’aujourd’hui dans l’industrie du futur.

Alors découvrez vite comment changer d’idées sur l’usine en venant à l’Usine Extraordinaire et ressortez transformé.e.s !

Du 22 au 25 novembre 2018 au Grand Palais à Paris, vous pouvez vous inscrire ici

« Avec L’Usine Extraordinaire au Grand Palais, nous allons lever le voile sur la réalité de l’usine d’aujourd’hui. Une usine innovante, connectée à son territoire et utile à la société. Une usine qui inspire et donne envie aux nouvelles générations de s’y projeter ! » Bruno Grandjean, Président de la Fondation Usine Extraordinaire.

Suivez l’événement sur Twitter, #UsineExtraordinaire