Michael Page & Page Personnel lancent FIRSTPAGE.FR, en un seul clic, tout l’univers du stage !

1977
0

FirstPage.fr est un site gratuit multi-secteurs, dédié aux stages et aux formations conçu pour les étudiants, entreprises et écoles.
FirstPage.fr est une plateforme de mise en relation gratuite et automatisée, qui a été développée par le Groupe Michael Page International Plc, en s’appuyant sur son savoir-faire et sa relation privilégiée avec les entreprises, PME et Grands Comptes. Elle offre aux étudiants, aux entreprises et aux écoles, une recherche simplifiée et optimisée avec à son actif plus de 500 offres de stages, près de 10 000 CV d’ores et déjà référencés. Les écoles et les élèves ont accès à un outil de sourcing et de recherche comprenant plus de 50 000 candidats inscrits et 2 000 entreprises partenaires.

 
La variété des entreprises et des secteurs d’activité proposée est également un véritable atout avec des offres dans l’hexagone et à l’international pour les entreprises qui possèdent des filiales à l’étranger. « L’interface de FirstPage.fr est conviviale et propose une navigation claire et confortable, un accès rapide et simplifié qui s’organise autour de 3 espaces distincts consacrés aux étudiants, aux écoles, formations et aux entreprises. » explique Sébastien Hampartzoumian, Directeur Général de Page Personnel, la référence des jeunes diplômés sur le marché du recrutement.
 
Les étudiants à la recherche d’un stage peuvent effectuer des recherches simplifiées par mot-clé ou/et pas localisation, s’informer sur des formations et créer des alertes afin de recevoir, en temps réel, des offres correspondant à leur recherche. Le service FirstPage.fr s’appuie sur l’expertise du Groupe Michael Page International Plc et propose également aux futurs stagiaires des conseils avisés pour écrire un CV et réussir un entretien d’embauche.
 
Les écoles qui souhaitent valoriser et optimiser leur visibilité peuvent bénéficier grâce à FirstPage.fr d’un référencement gracieux de leur établissement avec une présentation détaillée de leurs formations. Pour celles qui souhaitent renforcer leur présence sur le site, des espaces partenaires ou publicitaires à des tarifs très avantageux leur sont proposés en complément. FirstPage.fr est aussi une formidable opportunité pour les étudiants des écoles de trouver un stage dans le cadre de leur cursus.
 
Les entreprises PME et Grands Comptes se voient proposer via FirstPage.fr la création gratuite d’annonces, avec la mise en avant de leur logo, le tout, en toute autonomie. Les entreprises peuvent offrir plus de visibilité à leur marque dans des espaces partenaires ou publicitaires, proposés à un tarif très préférentiel. Les profils des étudiants consultables sur le site sont de niveau Bac+2 à Bac+5, de formations variées, à la recherche d’un stage de fin d’études, d’un contrat en alternance ou de professionnalisation.
 
 
 
Rendez-vous sur www.firstpage.fr
 
A propos de Michael Page International Plc
Coté à la bourse de Londres depuis avril 2001, le Groupe Michael Page compte aujourd’hui 136 bureaux répartis dans 28 pays et rassemble 3 549 collaborateurs. Le Groupe a enregistré en 2009 un chiffre d’affaires de £716,7 millions.
 
En France
Les filiales françaises de Michael Page International Plc recrutent pour leurs clients des collaborateurs en CDI, CDD et intérim à tous les niveaux d’expérience du dirigeant au technicien, à travers les 4 marques suivantes :
 
Michael Page Executive Search est dédiée à la recherche de Dirigeants (postes de Direction Générale et de          Directions Opérationnelles/Fonctionnelles) et couvre également le management de transition, la recherche d’administrateurs, l’audit d’équipes dirigeantes et le coaching ;
 
Michael Page International recrute des cadres confirmés en CDD et CDI ;
 
Michael Page Interim Management se consacre exclusivement à la recherche de cadres confirmés pour des missions d’intérim ;
 
Page Personnel intervient sur le recrutement (CDD, CDI) et l’intérim de techniciens, d’employés, d’agents de maîtrise et de cadres premier niveau.