SPLENDAY : la nouvelle plateforme sociale dédiée au recrutement.

4756
0

 

En quelques mots …. Splenday est une nouvelle plateforme sociale dédiée aux différents acteurs du monde professionnel, concept totalement  innovant sur le marché de l’emploi.
C’est après plusieurs années d’expérience comme directeur dans le domaine des ressources humaines et constatant un réel manque de pertinence dans l’échange candidat – recruteur que Philippe Bertrand a créé Splenday.

 

En mettant à disposition un outil dédié au recrutement rationnel et interactif, Splenday est un vrai job partenaire. Recruteurs, candidats et entreprises rentrent en relation dans une démarche de recrutement efficace et pertinent. Ils peuvent optimiser leur visibilité, échanger de l’information qualifiée, mettre en avant leur savoir-faire et accéder à des sources de données multiples grâce au fil d’actualité dédiés aux entreprises. En outre, un système de jauge est mis en place comme indicateur des postes les plus recherchés au sein des entreprises référencées.

L’originalité de Splenday est fondée sur sa capacité à récupérer les informations de manière automatisée, les analyser pour les rendre pertinentes, et les enrichir par la contribution de ses membres. L’ensemble de ce contenu permet une validation « sociale » de l’entreprise, et amène ainsi  recruteurs et candidats à sortir de la logique CV/acte de candidature, en participant à une véritable démarche de cooptation, bien plus efficace. Splenday propose donc un modèle unique qui plaît à la fois aux candidats et aux recruteurs en leur proposant des informations claires, actualisées et adaptées à leurs besoins.