Un véritable succès pour ce premier Salon du Coaching pour le Développement Professionnel organisé par Monkey tie !

1556
0
Monkey tie, leader du matching affinitaire pour le recrutement et la mobilité interne à travers des solutions Saas dédiées pour les entreprises, mais également plateforme grand public www.monkey-tie.com – qui ambitionne de donner à tous les mêmes chances de s’épanouir grâce au développement professionnel -, organisait samedi 3 septembre 2016 la première édition du Salon du Coaching pour le Développement Professionnel.

 

Une franche réussite
Pas moins de 450 visiteurs se sont rendus au Salon pour rencontrer les 27 coachs présents, disposés à leur donner toutes les clés menant au bonheur au travail.
Divisés en quatre pavillons – Développement Personnel, Développement Professionnel, Efficacité & Productivité et Recrutement & Carrière – les coachs ont rencontré des actifs en poste, en veille ou recherche individuellement dans leurs stands respectifs puis sur des ateliers interactifs comme “Booster ses compétences et sa confiance en soi”, “Emotions et travail sont-ils compatibles ?”, “Entretenir ses réseaux” ou encore “Apprendre à bien s’exprimer, convaincre et captiver son auditoire”.
Cette première édition placée sous le signe de la bienveillance s’est déroulée dans une ambiance ludique et positive avec une délicate touche de générosité.

 

La personnalité au coeur de l’événement
Toujours dans sa mission principale de donner à tous les mêmes chances de s’épanouir dans la vie professionnelle, Monkey tie a poussé le concept plus loin et matérialisé son rôle de guide. Grâce à son équipe de coachs certifiés, la startup offrait la possibilité à ces visiteurs de développer leur employabilité en découvrant et analysant leur atout : leur personnalité. Une occasion inédite pour eux de faire un point sur leur carrière et une analyse personnalisée de leur vie professionnelle.
 
Monkey tie a concrétisé son envie de donner à tous ceux qui le souhaitaient, les outils pour optimiser leur employabilité et harmoniser leurs envies avec leurs compétences.