Une documentation pour organiser les relations avec votre CSE et respecter vos obligations !

198
0
droit du travail, Tissot, documentation, CSE
Une documentation pour organiser les relations avec votre CSE et respecter vos obligations !

Que le comité social et économique soit déjà élu dans votre entreprise ou que vous procédiez à son élection d’ici au 1er janvier 2020, vous devez prendre en compte les informations pour organiser les relations avec votre CSE et respecter vos obligations.

Pour être à l’aise quelle que soit votre situation, découvrez dès maintenant la documentation «  Organiser les relations avec votre CSE et respecter vos obligations » des Editions Tissot, pour enrichir le dialogue social et construire un mode de fonctionnement positif avec les représentants du personnel.

Les dossiers pratiques

« Organiser les relations avec votre CSE et respecter vos obligations » consacre un dossier complet à chaque sujet clé pour vous aider à construire un cadre favorable aux échanges et à la négociation.

Retrouvez les dossiers suivants :

– Les seuils et effectifs en matière de représentation du personnel
– Les élections professionnelles du comité social et économique (CSE)
– Les heures de délégation et le crédit d’heures
– Les syndicats et leurs acteurs
– Le comité social et économique (CSE) et le conseil d’entreprise

Pour chaque dossier, les informations sont illustrées par des exemples concrets, des mises en garde et les jurisprudences adéquates. Les dossiers sont complétés par des modèles utiles pour sécuriser et garantir vos démarches.

Une documentation simple et claire

Rédigées dans un langage clair, cette documentation dispose de l’ensemble des informations à connaître sur le comité social et économique (et le conseil d’entreprise) pour instaurer une relation employeurs-représentants du personnel efficace dans le respect des obligations de chacun et un dialogue social constructif.

Découvrez la documentation « Organiser les relations avec votre CSE et respecter vos obligations » et bénéficiez de repères opérationnels pour vous approprier la démarche d’information-consultation des membres du CSE et du conseil d’entreprise.

Jugez par vous-même ! Testez la documentation gratuitement pendant 15 jours, et profitez de cette documentation en situation réelle.

Après les 15 jours d’essai, un conseiller Tissot vous contactera pour recueillir votre avis et savoir si vous souhaitez bénéficier de l’abonnement d’un an. Si vous n’étiez pas convaincu, il vous suffirait de nous retourner l’ouvrage papier par voie postale à vos frais. Ce retour mettrait automatiquement fin à l’essai.