Les utilisateurs d’ORHUS ont rendez-vous le 5 juin 2018 pour le prochain Nov’Club

67
0

Les utilisateurs de la solution ORHUS de NOVRH sont invités à participer, le 5 juin 2018, au prochain Nov’Club, le club utilisateurs à partir duquel les évolutions de la solution sont proposées. Une présentation de la nouvelle version du logiciel et des ateliers sur des fonctionnalités à fort enjeu seront organisés.

Les logiciels professionnels ne progressent jamais aussi bien que lorsqu’ils tiennent compte de l’avis de leurs utilisateurs. NOVRH l’a bien compris, c’est pourquoi il a créé, en 2017, son club utilisateurs.

La nouvelle mouture du Nov’Club, qui s’est tenu en juin 2017, a d’ailleurs tenu toutes ses promesses. Il a permis à l’éditeur, dans une ambiance conviviale, de présenter les nouveautés de la solution ORHUS à ses clients, lesquels ont partagé leur expérience en termes d’usages et ont soumis des propositions d’évolution aux développeurs. C’est ainsi que des demandes relatives aux statistiques, aux évaluations issues des entretiens individuels ou à la gestion documentaire avaient été formulées, et avaient incité NOVRH à créer de nouveaux modules ou à compléter les fonctionnalités existantes.

Devant le succès de cette première édition, NOVRH a décidé de renouveler l’expérience et réunira ses clients le 5 juin 2018 dans les locaux Parisiens du cabinet d’avocats d’affaires international Gide Loyrette Nouel. Les organisateurs souhaitent donner à cette réunion le même état d’esprit, à la fois convivial et studieux. Les ingénieurs de NOVRH présenteront, dans un premier temps, les évolutions apportées à ORHUS dans sa nouvelle version, après quoi des ateliers seront organisés afin de promouvoir les bonnes pratiques. Il sera question notamment de la gestion des données, dans la perspective de la nouvelle norme européenne en la matière, de la sécurisation des accès, des fonctionnalités et des évolutions futures en général.

A propos d’ORHUS

ORHUS est une solution SIRH et Paie adaptée aux entreprises privées et parapubliques de 250 à 5000 collaborateurs. La solution couvre toutes les expertises du métier des Ressources Humaines : gestion administrative du personnel, paie, absences, rémunération et avantages, talents, formation, recrutement et pilotage RH.

Pour en savoir plus sur l’événement : http://eqy.link/ByebsbnvYM

Contact presse : Marie Laure Bonnaud

04 96 12 29 00