Vous recrutez ! Ne ratez pas l’édition 2018 de Paris pour l’emploi

198
0

Paris pour l’emploi : le salon en faveur de l’emploi, de la formation et de la mobilité professionnelle !

Paris pour l’emploi est le plus gros salon de l’emploi en France. Il se tient à Paris les Jeudi 4 & Vendredi 5 octobre 2018 sur la place de la Concorde. Depuis près de 30 ans, son organisateur, Carrefours pour l’emploi, facilite l’accès à l’emploi au public en manque de visibilité avec pour objectif de promouvoir des initiatives pour chacun en faveur de l’emploi et de la formation sur l’ensemble du territoire français.

Il accueillera notamment la 10e édition du Salon de l’emploi Automobile dans une zone spécialement aménagée. Beaucoup d’entreprises du secteur seront présentes pour proposer des postes divers (carrossiers, commerciaux, mécaniciens…). D’autres espaces thématiques dédiés réuniront ainsi les acteurs de leur univers : Emploi & handicap, Outre-Mer, Santé-Paramédical, BTP…

Paris pour l’emploi, c’est …

Faciliter la rencontre candidat/employeur : ce salon offre la possibilité de rencontrer bon nombre de personnes ciblées. L’établissement d’utilité publique Carrefours pour l’emploi propose ainsi à plus de 2 000 recruteurs de participer à ce qui est devenu le rendez-vous incontournable de l’emploi en France.

Apporter des solutions personnalisées : job dating, atelier métiers, conférence, support de communication…

Privilégier la rencontre directe et grâce à des outils de matching adaptés.

En conclusion, optimisez votre temps et profitez de cet événement pour sélectionner les bons candidats, élargir votre sourcing, repérer les talents tout en ayant l’avantage de valoriser votre marque employeur. De plus, l’intérêt est indéniable car près de 50 000 candidats sont attendus en seulement 2 jours !