NovRH : une solution SIRH intégrée et un interlocuteur unique !

214
0
NovRH : une solution SIRH intégrée et un interlocuteur unique !

La société NovRH, actrice incontournable du marché des solutions et services SIRH et paie, a récemment mis au point et intégré à sa solution ORHUS un module de GTA à la fois complet et performant.

Forte de ses 30 années d’expertise dans le secteur des RH, l’entreprise NovRH a désormais un rayonnement international.

Zoom sur cette solution GTA intégrée et innovante.

La solution ORHUS…

« A l’origine a été conçue une solution SIRH et paie qui couvrait tout le périmètre RH sous la forme de différents modules. Un module d’absence existait bien alors mais de façon incomplète.

L’idée a donc été de créer et développer l’offre en mettant en place un partenariat avec la société ASYS et plus particulièrement sa solution SO’HORSYS.

Nous avons fait ici le choix d’utiliser leur expertise en intégrant complètement leur solution à notre service existant.

Cette démarche a contribué à rendre notre solution plus globale. Elle présente désormais une très large gamme de fonctionnalités. Ainsi, NovRH devient une des premières solutions couvrant un spectre aussi large pour une solution SIRH paie.

Cette valeur ajoutée créée aujourd’hui notre facteur clé de succès sur le marché. Elle nous donne également une image d’experts offrant une solution fiable et aboutie. »

Qu’entend-t-on par solution intégrée ?

« L’accès à nos modules se fait par une connexion simple répondant à une URL unique. La transition de l’accès à ORHUS vers notre module GTA n’est pas visible pour l’utilisateur. Il ne peut différencier le passage d’une solution vers une autre.

En ce sens, la solution GTA est effectivement entièrement intégrée à notre solution ORHUS.

L’objectif ici était vraiment de faciliter l’expérience utilisateur en proposant une solution simple et particulièrement ergonomique. Il s’agit d’une réelle révolution en terme de fluidification de l’expérience client.

Notons par ailleurs que la base de données de notre solution est unique contrairement aux solutions traditionnelles. Dans la mesure où les environnements sont très différents, il existe en temps normal deux bases de données bien distinctes lorsqu’il il s’agit de paie et de GTA.

Par exemple, concernant les informations du personnel, il est généralement nécessaire de saisir succinctement des données dans chacun des modules. Ici, tout est recensé dans une seule et même base de données. Ainsi, les informations recueillies sont systématiquement prises en compte par les deux solutions. C’est un outil qui promet à nos clients beaucoup plus de fiabilité et un gain de temps notable.

Une intégration simplifiée…

« Il est important de souligner que dans toute situation, NovRH reste l’Interlocuteur unique de nos clients.

Quand un prospect choisit notre solution, ce ne sont que des consultants NovRH qui interviennent sur la solution GTA. Nous paramétrons et intégrons totalement la solution. Au delà de cela, lorsque la mise en place est terminée, c’est toujours un interlocuteur NovRH qui interviendra en cas de besoin.

Notre premier objectif est d’assurer la fluidité entre les deux produits. Nous continuons à travailler à l’amélioration de la solution. Nous avons à cœur de rechercher l’harmonie autour des échanges liés à l’administration RH. Le but étant de pouvoir retrouver l’ensemble des évènements liés au personnel sur un planning global pour une lecture plus fiable et efficace du service. »

A propos de NOVRH
https://www.novrh.com/medias/novrh-editeur-sirh-paie.pngNOVRH est un acteur incontournable du marché des solutions et services SIRH et Paie. L’entreprise dispose d’une expertise de plus de 30 ans dans le domaine des Ressources Humaines sur la plupart des secteurs d’activité privés et dans le secteur parapublic. NOVRH compte parmi ses clients des entreprises nationales et internationales, issues des ETI de 250 à 5000 salariés.
Pour en savoir plus : http://www.novrh.com/

Interview de Marie-Laure Bonnaud, Responsable Marketing chez NovRH réalisée par Camille Mouchot