Home ANNUAIRES Fiche Clément Buyse

Clément Buyse

Réseaux sociaux

Co-fondateur et DG
PeopleDoc

01 83 62 46 77

53 rue d’Hauteville
75010 Paris

www.people-doc.fr

Clément Buyse est le co-fondateur et DG de PeopleDoc, éditeur pionnier et expert mondial de la transformation digitale RH des entreprises. Grâce à sa technologie Cloud innovante, sa plateforme de digitalisation RH simplifie et automatise les processus administratifs RH tout au long de la vie des salariés dans l’entreprise.

Clément Buyse est Ingénieur des Mines et diplômé d’HEC School Management. En tant que Chief Operations Officer de PeopleDoc, il gère l’ensemble du cycle de vie du produit, de sa création à sa mise en place. Il dirige la R&D, la stratégie produit et les opérations techniques au niveau global. Passionné d’innovation, sa mission première est d’offrir des solutions et services inédits à la communauté RH, à travers une expérience utilisateurs inédite. Avec ses équipes basées à Paris, New York, Toronto, Londres et Stuttgart, il a coeur de mettre la technologie au service de l’humain, pour des professionnels RH et des collaborateurs valorisés, heureux et performants. En répondant aux exigences économiques des entreprises, il garantit durablement la satisfaction de ses clients.

Petit coup d’oeil dans le rétroviseur… L’aventure PeopleDoc débute en 2007 sur le campus d’HEC Paris avec une idée pionnière : remplacer la boîte aux lettres par un coffre-fort numérique personnel où chaque utilisateur peut recevoir, stocker et partager ses documents administratifs. En 2009, la communauté RH prend conscience de l’existence du coffre-fort numérique et pousse Clément Buyse et Jonathan Benhamou, les deux co-fondateurs de PeopleDoc, à concevoir une solution à la technologie Cloud innovante, dédiée au métier RH, pour baisser leurs coûts opérationnels, automatiser leurs processus et booster leur productivité.

Aujourd’hui, PeopleDoc aide plus de 500 grandes et moyennes entreprises dans le monde à digitaliser leur fonction RH. Sa plateforme Cloud compte plus de 2,5 millions d’utilisateurs salariés dans le monde.

Soutenu par Eurazeo Croissance et Accel Partners, PeopleDoc a multiplié son chiffre d’affaires par dix au cours des trois dernières années.